Just another day for me and me in paradise

Publié le par Mélanie

Bon, les amis, c’en est trop, je prends des vacances.


Joyeux Noël et bonne année à tous, à dans trois semaines !

P1050244


(…nan ok la vraie raison c’est que j’ai trouvé un petit coin de paradis aux Gili Islands, pas loin de Bali, et que je vais m’y poser quelques temps histoire de bosser sérieusement sur mon projet)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Avec un peu de retard, nous te souhiatons un tres joyeux anniversaire, il sera inoubliable je pense. Tres bonne annee 2010 elle sera riche pour toi. Nous pensons bien a toi et suivons tes aventures<br /> de pres.<br /> <br /> Bises de tous.<br /> Genevieve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Saloperie...comme si t'avais besoin de vacances...comme si t'étais surmenée..!! Sacré toi....Allez bonnes vacances et bon anni mon cochon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aaaah paye ta vue paradisiaque !! Toujours aussi passionnant tes aventures Pookie :-) Bonne continuation , bonne fête au soleil et happy birthday un peu en avance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux Noël et bon anniversaire (avec un peu d'avance).<br /> <br /> Profite bien de la plage !<br /> <br /> Papa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Abusé !<br /> <br /> <br />
Répondre