Pip Goodwin

Publié le par Mélanie

En plus d’être l’assistante viticultrice de Palliser Estate Wines, Philippa ‘Pip’ Goodwin est également responsable du management environnemental au sein de l’entreprise. Arrivée il y a 6 ans, Pip décrit avec enthousiasme son travail chez Palliser comme étant le ‘job de rêve’.

 

Avant cela elle a d’abord été comptable puis consultante en management. Et ça, ce n’était pas son job de rêve du tout. Elle a alors travaillé dans l’univers du vin en Nouvelle-Zélande et au Etats-Unis, a terminé son diplôme supérieur à Lincoln et s’est forgé une expérience dans le domaine de la viticulture avant d’intégrer Palliser en 2004.

 

En tant qu’assistante viticultrice, Pip travaille main dans la main avec le viticulteur Allan Johnson. En tant que responsable du management environnemental (‘Environmental Manager’), elle supervise la stratégie de développement durable de Palliser, s’occupant par exemple d’établir le planning des challenges à venir en matière de respect de l’environnement, ou de contrôler les émissions de carbone de l’entreprise. Elle a également contribué à l’obtention de la certification ISO 9001 relative aux systèmes de gestion de la qualité.

 

Pendant son temps libre Pip aime le tennis, le hockey et le footing. Mais ayant deux enfants - dont la plus petite est âgée de moins d’un an – ainsi que son job de rêve, Pip Goodwin n’a pas de temps libre.

 

 

54 49 pg-1[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article