Une bonne perf’ de Perth

Publié le par Mélanie

Après un début aussi laborieux (mais j’ai une bonne excuse, j’ai une sacré hérédité en ce qui concerne les jeux de mots malheureux… tout le monde a entendu parler du Daddy je crois!) (…et encore, vous connaissez pas le grand-père), ça ne peut que s’améliorer me direz-vous.

Eh ben je vais vous décevoir, mais NON. Je suis absolument désolée : en ce moment je suis en panne d’inspiration totale.


Ça fait maintenant cinq jours que je suis arrivée à Perth, et je n’ai toujours rien de particulièrement transcendant à vous faire partager.


Il faut dire que l’Australie c’est loin d’être l’Inde, le Népal ou l’Indonésie, il n’y a pas grand-chose à raconter finalement : pas de choc culturel brutal, pas de coutume insolite, pas de situation cocasse, pas de comportement surprenant, pas de tradition curieuse, pas de mœurs étonnant, pas de nourriture bizarre, pas de costume original, pas de dialecte particulier, pas de… (je crois que j’ai épuisé mon répertoire des synonymes du mot ‘étrange’).


En tout cas pas à Perth, qui est une ville d’une banalité affligeante : calme, agréable, ensoleillée, il fait bon y vivre et puis c’est tout.


Bref, j’ai rien à critiquer, et quand je râle pas je suis chiante comme la mort. Donc si ça ne vous dérange pas je vous laisse et je retourne profiter de la vie.


…Parce que s’il n’y a pas grand-chose à raconter, il y a un max à ‘enjoyer’ !


P1050582

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je me joins à Unkle Rob pour protester!<br /> démerde toi nonelito.<br /> Tu nous tiens en haleine avec un blog plein de suprises, de jeux de mots, et d'aventures dont nous sommes le héros. à défaut de voyager, c'est toujours sympa d'être un héros. bref. démerde toi et<br /> même si tu ne fais rien, raconte nous comment c'est rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok ok ok puisque c'est comme ça je vais vous balancer trois articles d'un coup que vous m'en direz des nouvelles!<br /> <br /> <br />
P
<br /> nonel je suis scotchée ! toi ? inintéressante ??? tu t'es essayé au surf ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euuuuuuuuuh... pas encore... (c'est obligé?)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Si mes calculs sont exacts, nous n'avons plus qu'une demi-heure de décalage horaire !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Papa (depuis Tokyo)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Arrettes ziva la frangine, raconte nous un peu les gros relou de Perth les Gonesses, Ke ta tu ete chez Micky the burger a volonte... on attends avec impatience... les zavatar de Meme chez les<br /> kangou... Zibou de Lulu Von Robert<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais non, rien de tout ça! je suis la fille la plus chiante du monde en ce moment: je bosse, je me balade, et puis c'est tout! désolée de te décevoir, cher Uncle Rob...<br /> <br /> <br />