G comme Greenwashing

Publié le par Mélanie

On me dit dans l'oreillette que ces derniers temps je parle beaucoup de mes (més)aventures, et pas beaucoup de développement durable...

 

C'est vrai quoi, après tout ce voyage c'est une ODYSSEE DURABLE ou pas?

Oui ? Non ? Bon ! Alors ! C'est quoi ce merdier?

 

…Sachez donc chers amis que ce n’est pas parce que j’en parle peu en ce moment que je m’y intéresse moins.

En fait le truc c’est que je ne sais pas comment VOUS y intéresser. (Mélanie ou l’art de retourner la situation sans en avoir l’air)

 

Alors pour une fois que je suis tombée sur une petite vidéo sympa à propos de greenwashing, je m’empresse de la partager avec vous.

 

http://www.youtube.com/watch?v=YLIbIdgrIaE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour, je suis en pleine lecture de votre blog et je n'arrive pas à decrocher (si si c'est vrai). J'ai eu le lien par le forum voyages (Tanzanie prévue pour nous cet été). Je voulais vous dire<br /> bravo!!! cela ne doit pas etre evident tous les jours (ma lecture de votre sejour en Inde le confirme) mais quelle aventure, c'est genial. Bonne continuation et peut etre nous croiserons nous, sans<br /> le savoir, en Tanzanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oooooh c'est adorable!!! Merci beaucoup Ingrid, bonne préparation pour la Tanzanie alors...<br /> <br /> <br /> <br />